L’avènement du Muguet / Convallaria majalis dans le jardin est toujours un instant heureux. Ma préférence va alors à la pluie tant la rondeur des fleurs de cette plante se marie bien à la goutte. Ainsi, je vous propose deux photographies de la même fleur, laquelle préférez-vous ?


4 commentaires sur “Clochettes du printemps”
Je préfère la 1ère, bien sur, par ce qu’elle… est en grand ! 😉 Pour de vrai, la macro est très belle
Merci Daniel ! La macro offre un nouvel univers où tout est découverte de l’incroyable beauté, diversité et ingéniosité 😉
Magnifique !!! Cette fleur est tellement importante pr moi, elle représente qqch de fort pr moi…
Oui, elle représente beaucoup !